LA GYNECOLOGIE ESTHETIQUE

Posted in Activite clinique, Conseils, Médecine esthétique et anti âge

 

Ce que veulent les femmes modernes,c’est un sexe à la peau douce,lisse et clair . C’est ainsi que  la zone génitale devient « LA ZONE PHARE » en medecine esthétique en 2018.

Il se passe beaucoup ,mais alors beaucoup de choses en gynécologie cosmétique .Le rajeunissement vaginal et l’embellissement de cette zone permet aux femmes que ce ne soit plus un tabou de vouloir être belle de partout .C’est important pour une femme de ne pas avoir de complexes par raport :

—à l’aspect de l’appareil génital

—-la couleur ou la flacidité du vagin,des grandes lèvres qui à force d’épilation à la cire perdent leur tonicité et deviennent foncés

—-La grosseur du mont venus ou plis disgracieux que former la cicatrice d’une césarienne au dessus de ce mont de vénus   ,ETC…

POUR UNE COLORATION TROP FONCE:de la zone intime

On conseille une épilation définitive au laser qui permet d’éviter la coloration disgracieuse par la cire et en même temps laisse toute la tonicité à cette zone

Puis une série de peeling éclaircissant :soins appliqué par le médecin

POUR PETITES LEVRES :débordantes ou trop foncés

On réalise une réduction de la zone

DES GRANDES LEVRES :vides ,flasquent

On propose des injections d’acide hyaluronique ou de sa propre graisse (lipofiling)

POUR RAFERMISSEMENT VAGINAL

Laser  pour les femmes   qui viennet d’accoucher et qui désirent garder une tonicité ,fermeté du vagin . Pour les douleurs lors des rapport et dans le cas des secheresse vaginal soit par prise de pilule et également chez de la femme ménopausée.

LA ZONE GENITALE mérite de recevoir les meilleurs soins esthétiques pour la maintenir hydraté ,seine  et belle .

RESTER BELLE MËME DANS VOTRE COIN LE PLUS INTIME ; ce que nous autorise la gynécologie cosmétique