Chirurgie esthétique de l’intime

Posted in Activite clinique

La chirurgie intime de la femme est un vaste domaine.Il s’agit en fait de toutes interventions Chirurgicale  ayant pour but d’améliorer la vulve féminine et de l’embellir.

Cette chirurgie est actuellement en pleAfficher l’articlein essor.De plus ces interventions ont pour fonction de renforcer certaines insuffisances sexuelles  et permettent de renforcer l’assurance et la confiance en soi .

Grace à ce type de chirurgie de l’intime  , le Dr Sedrati vous offre l’opportunité d’améliorer la qualité de votre vie sexuelle .

      LA CHIRURGIE A VISÉE ESTHÉTIQUE

             Les interventions les plus courantes sont

  • La Nynmphoplastie :consiste en la réduction des petites lèvres hypertrophiques,petites lèvres trop grandes ou trop longues à en devenir gênantes .

 

  • L’épaississement des grandes lèvres :phénomène qui se voit lors des modifications hormonale due à la  ménopause, la vulve perd son aspect et son pouvoir érogène .Ainsi l’épaississement des grandes lèvres permet le rajeunissement de la vulve .
  • La reconstruction de l’hymen 

 

  • AUGMENTATION DU POINT G: zone importante pour l’orgasme de la femme .Sachez qu’il est possible d’augmenter le point G pour en faciliter la stimulation lors de la pénétration et augmenter de fait le plaisir sexuel .Le résultat est efficace et immédiat.

 

  • La VAGINOPLASTIE :avec l’âge et les accouchements le vagin se distend ,ceci abîme la qualité des rapports sexuels en diminuant la surface de contacte.Donc la vaginoplastie ( rétrécissement du vagin )vous permet de récupérer un resserrement ,une étroitesse suffisante à améliorer le plaisir des partenaires sexuels.
Docteur Naima Sedrati